DomiNations icon

DomiNations

5.550.551

Stratégie de Stone Age dans le futur

3.5

6

43.4k

21

Rate this App

DomiNations est un jeu de stratégie où les joueurs contrôlent une civilisation de ses débuts jusqu'à la course dans l'espace. Cela a l'air semblable à ce que tu trouves dans Civilization? Eh bien, ce ne l'est pas. En fait, il s'agit encore d'un autre titre qui est fortement inspiré par Clash of Clans.

Comme dans tous les jeux de ce genre, dans DomiNations les joueurs peuvent construire leur ville comme ils veulent - maisons, moulins, mines, entrepôts, casernes, tours de surveillance et ainsi de suite. La partie la plus importante, comme toujours, est l'hôtel de ville, que tu devras protéger des villes ennemies à tout prix.

Dans les barraques, tu peux entraîner et recruter de nouveaux soldats, qui ne défendront pas seulement la ville mais aussi attaqueront les civilisations ennemies. Pour ce faire, amasse simplement ton adversaire et déploie tes unités, et ils s'occuperont du reste.

Un élément relativement nouveau dans DomiNations est que régulièrement - et à condition que tu ailles déjà les ressources nécessaires - tu peux avancer la technologie de ta civilisation. Tu seras en mesure de voir ces changements autant dans les bâtiments que dans l'apparence générale de ta ville.

DomiNations est un jeu de stratégie intéressant qui, même s'il n'amène rien de particulièrement innovateur au genre, il introduit certains éléments amusants à l'intérieur de la formule de style Clash of Clans.
Notes

Besoin d'au moins 75 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 3.0 ou une version ultérieure

Uptodown X